Election régionale dans le Gontougo : Tanoh Kouassi Thomson déclare sa candidature

Tanoh Kouassi Thomson, candidat aux Régionales dans le Gontougo

Tanoh Kouassi Thomson, candidat aux Régionales dans le Gontougo

Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani et le professeur Babacauh Koffi Dongo ne seront pas les seuls candidats à la présidence du futur Conseil régional. Tanoh Kouassi Thomson vient de déclarer sa candidature. Qui est-il ?

Il est cadre aux Impôts, et originaire de la sous-préfecture de Pinda-Boroko. Militant de première heure du RDR, Kouassi Thomson a été membre de la Commission technique du parti chargée des élections. A la Présidentielle de 2010, il est nommé Directeur départemental de campagne adjoint (DDCA).

Ce fonctionnaire du ministère de l’Economie n’est pas inconnu dans sa région. Il a marqué de son empreinte l’éducation nationale dans le Gontougo. Et beaucoup d’élèves se souviendront de lui. Ses nombreuses actions à l’endroit des apprenants de sa sous-préfecture lui ont valu d’être le 1er parrain du 1er prix d’excellence du collège moderne de Pinda-Boroko. C’est en juillet 2012.

La même année, Kouassi Thomson a parrainé la Journée d’excellence scolaire du département de Bondoukou. La promotion Terminale des lycées 1&2 de Bondoukou l’a sollicité pour l’éclairage des salles de classes.

En 2009 et 2010, à Tabagne, le cadre a rapproché les jeunes par le truchement de tournois de football pour la réconciliation.

Pour donner la joie aux orphelins, en 2011, monsieur Thomson a organisé un arbre de Noël, la toute première à Bondoukou. Des repas et de nombreux tee-shirts ont été remis aux enfants.

La liste des bienfaits du natif de Pinda-Boroko est longue. En attendant de dire ce qu’il compte apporter de nouveau à sa région, c’est un homme serein qui croit en sa victoire à l’élection du Conseil régional de Gontougo. Même si ses yeux sont tournés vers la Commission électorale indépendante (CEI), l’organe de validation des candidatures.

Ossène Ouattara

Cet article, publié dans POLITIQUE, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Election régionale dans le Gontougo : Tanoh Kouassi Thomson déclare sa candidature

  1. bakah dit :

    nous ne sommes plus des enfants pour suivre sans raison. visiteur qui est de passage à la SICOGI ne peut pas prétendre être un Président de nous notre Conseil Régional. NB; voir photo du candidat avec le badge visiteur SICOGI

  2. kossonou Edouard dit :

    On va faire cmt,tt le monde veut ètr chef e pui aller o paradi san mourir.Vrèmen vou zète b1 koi. Sè parce ke tu è RDR tu v ètr candidat ou b1 ou b1 tu penses ke tu vas dir tu è candida e pui ALASSAnE va t donner l’argent pr venir fèr ta campagne gbanzan ou b1 tu va fèr koi oub1 com tu sè k’aprè tn echec tu p avoir 1 peti poste kelke part????????????????? tchhhhhhhhrrrrrrr,eeeehhhhhhhh,bondoukou,yaaaakkkkkkooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Kouman dit :

    a quand l’électrification du village Kanguélé?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s