ELECTION REGIONALE : Babacauh Koffi Dongo à la conquête des électeurs, dans le Gontougo

La candidature de Babacauh Koffi Dongo, retenue par la Commission électorale indépendante (CEI)

La candidature de Babacauh Koffi Dongo, retenue par la Commission électorale indépendante (CEI)

Sitôt la liste des candidatures retenues pour les Régionales publiée par la Commission électorale indépendante (CEI), les « heureux élus » s’activent pour apporter la bonne nouvelle à leurs sympathisants, en attendant l’ouverture officielle de la campagne.

Dans la région de Gontougo, la liste Union pour le développement de Gontougo (UDG) ne perd pas le temps. Babacauh Koffi Dongo et son équipe sont sur le terrain en vue d’échanger avec les populations. Ses adversaires auraient fait circuler des rumeurs selon lesquelles il ne serait plus dans la course. « Faux », répond le concerné. L’ex-directeur de la CIDT et ancien PCA de la Palmindustrie est bel et bien dans la compétition.

Logo et slogan du candidat

Logo et slogan du candidat

Les 43 conseillers et l’Etat-major du candidat sont à pied d’œuvre en vue de renforcer les liens avec les populations des 5 départements de la région. L’équipe de Babacauh Koffi sillonne les départements de Koun-Fao, Tanda, Transua-Assuefry, Sandégué et Bondoukou. Le candidat qui dit être le « prototype » de l’agent de développement semble tomber à pic. Car le Gontougo est une des régions les plus pauvres du pays. Ses habitants ont soif de développement.

Babacauh Koffi Dongo est candidat indépendant. Sa liste regroupe toutes les sensibilités politiques. S’y retrouvent aussi des personnes de la société civile.

Ossène Ouattara

Cet article, publié dans POLITIQUE, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ELECTION REGIONALE : Babacauh Koffi Dongo à la conquête des électeurs, dans le Gontougo

  1. KOUAKOU KRA AUGUSTIN dit :

    Bonne chance Pr BABACAUH. Vous avez déjà fait vos preuves à la CIDT, nous nous souvenons encore avec la relance du coton en Côte d’Ivoire. Un autre projet qui a vu le jour, le projet de soie(vers à soie), le seul d’ailleurs en Afique noire avec la Chine.
    Moi, je ne doute point de vos qualités managériales et homme de terrain. Manager proactif!
    Le sénateur KOKO Adjoumani à vos cotés, l’un de nos membres de la JCI saura vous aider dans la gestion au quotidien dans cette bataille aux régionales.
    N/B: C’est grâce au Pr BABACAUG que beaucoup de cadres, agents de maîtrise, employés du Zanzan ont eu leur premier emploi à la CIDT à l’époque. Moi même, votre serviteur que je suis en a profité à l’époque. Grâce à ce haut cadre et imminent Chercheur mondialement connu que j’ai eu mon premier emploi, 13 ans après avant d’être retenu comme Chef d’exploitation Production Industrielle dans une société de coton de la place.
    Son seul nom en reférence dans mon CV a suffit à Mr Scholler du groupe Dreyfus Coton International à me faire à 85% confiance pour ce poste où je n’étais pas le seul meilleur Postulant.
    Pr BABACAUH parle peu, mais agit en action. Je le connais très bien. Tout recemment, nous étions à Korhogo avec Mr Rudelle Bernard(Ex Directeur du Département Production Industriellede la CIDT), le grand frere Kouadio Kra Arnaud, où ce français n’a pas manqué de mots justes à l’endroit du Pr BABACAUD.
    Le choisir à la tête de Conseil Régional, c’est le Bon Choix, Grand Homme, très flexible en vers son prochain. Manager Minuite!
    Dieu saura vous donner la victoire au soir des résultats finaux. Car il sait que vous êtes un homme sincère et grand travailleur!
    Merci Pr BABACAUH DONGO.
    Sénateur KOUAKOU KRA Augustin( Sénateur N°65366), Formateur CNT JCI
    DG de GENACOR.

  2. KOUAKOU KRA AUGUSTIN dit :

    Sénateur JCI N°65266 et non 65366, Merci!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s