BONDOUKOU : Le président du Conseil visite les directions régionales de l’administration

Kossonou Kouassi Ignace, président du Conseil régional de Gontougo

Kossonou Kouassi Ignace, président du Conseil régional de Gontougo

Comme il l’avait promis lors de son installation à la tête du Conseil régional de Gontougo en juin dernier, Kossonou Kouassi Ignace s’est rendu, le vendredi 11 octobre, dans plusieurs directions régionales. C’est par celle du Plan et du développement que la visite de la délégation du Conseil a débuté. Ensuite, la Construction et l’urbanisme, la Santé et la lutte contre le Sida, la préfecture de police… ont tour à tour reçu l’équipe.

A la compagnie de gendarmerie, le capitaine Zago Alfred – qui avait à ses côtés le Commandant Touré Aly de la brigade – a remercié le président du Conseil régional. Le gendarme a saisi l’occasion pour dire à son hôte d’exhorter la population à continuer de collaborer avec les forces de l’ordre. Afin de mettre fin aux parcours des malfaiteurs dans la région. Séance tenante, une preuve du fruit de la collaboration a été montrée à la délégation du président Ignace. Il s’agit de la photo d’un trafiquant de drogue mis aux arrêts, pendant qu’il dissimulait le produit dans la barre de caisse de son véhicule.

La délégation du Conseil à la Compagnie de gendarmerie

La délégation du Conseil à la Compagnie de gendarmerie

A la direction régionale des Impôts, Kossonou Ignace s’est exprimé en ces termes : « il est de notre devoir de rencontrer les responsables des services déconcentrés de l’Etat pour une prise de contact. Nous sollicitons leur expertise pour la mise en œuvre de notre programme de développement de la région ». Dans leur ensemble, les directeurs régionaux ont apprécié la visite faite par les membres du Conseil. Ces derniers rencontreront bientôt les présidents des mutuelles de développement de Gontougo.

Attson Aly

Advertisements
Cet article, publié dans POLITIQUE, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s