SOROBANGO/TAGADI : Le député Mohamed Ouattara rencontre les présidents de mutuelles

Le député Mohamed Ouattara

Le député Mohamed Ouattara

Dimanche dernier, la rencontre mensuelle entre le député Mohamed Ouattara et les présidents des mutuelles de développement des sous-préfectures de Sorobango et Tagadi a eu lieu. Cadre choisi, les « Mesanges » d’Adjamé, à Abidjan. En organisant cette réunion, le député voudrait non seulement faire part aux cadres de Sorobango et Tagadi l’activité parlementaire (dont la 2ème session a débuté le 2 octobre dernier), mais aussi les nouvelles de leurs sous-préfectures.

Plusieurs sujets ont été abordés. Entre autres,  l’exploitation du manganèse, le Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI), l’organisation des cultures de rente, la vie scolaire, les actions du Conseil régional de Gontougo, etc.

Au terme des échanges, qui ont témoigné de l’intérêt des participants à la réunion, une chose à retenir : la création d’un cadre de rencontre entre les présidents de mutuelles eux-mêmes. Ces derniers exposeront ensuite au député Mohamed (aussi membre du Conseil régional) les préoccupations des localités.

Retrouvez la suite de cet article en cliquant sur http://infoduzanzan.com/sorobangotagadi-le-depute-mohamed-ouattara-rencontre-les-presidents-de-mutuelles/.

Cet article, publié dans SOCIETE, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s