SOROBANGO : Le député soulage ses populations

Le député Mohamed Ouattara remettant des tables-bancs à une école

Le député Mohamed Ouattara remettant des tables-bancs à une école

Du 6 au 7 décembre, le député Mohamed Ouattara s’est rendu dans 6 villages de sa circonscription. Ce, en vue d’offrir aux populations des paquets de tôles, des tables-bancs, des téléviseurs, des antennes paraboliques, des groupes électrogène, des vélos, des lots de maillots, des ballons…

Contents, les bénéficiaires, par la voix de Yao Kouman Soumaïla, conseiller de la Mutuelle pour le développement de kanguélé (MUDEK), ont exprimé leur gratitude à Mohamed Ouattara. « Depuis 5 ans qu’une tornade a emporté le toit de notre foyer, de nombreuses voix nous ont fait des promesses vaines. L’acte que vous venez de poser nous rend heureux. Nous sommes fiers d’avoir élu un député soucieux du bien-être de ses  populations ». Le parlementaire a fait ses dons à l’occasion de sa tournée de remerciements. En effet, les populations ont massivement voté Kobenan Kouassi Adjoumani à l’élection du Conseil régional de Gontougo. La victoire du ministre des Ressources animales et halieutiques a fait du député un des conseillers régionaux. « Nous sommes député et conseiller régional parce que vous avez décidé de nous suivre. Rien que pour cette confiance, nous ne pouvons rester sourd à vos préoccupations », s’est exprimé le député Mohamed Ouattara.

Les tôles offertes par le député de Sorobango/Tagadi

Les tôles offertes par le député de Sorobango/Tagadi

Par ailleurs, l’Honorable a prôné la réconciliation. Il a ensuite réitéré son appel aux cadres des sous préfectures de Tagadi et Sorobango à soutenir le Conseil régional.

Service de  communication du député

Advertisements
Cet article, publié dans OPINION, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s