Nous sommes des jeunes, originaires du District du Zanzan, dans le Nord-Est de Côte d’Ivoire. A travers les nouveaux médias, nous voulons sortir cette partie du pays de son isolement médiatique, en faisant connaître ses potentialités dans tous les domaines. Nous en appelons à tous les fils et à toutes filles du Zanzan, où qu’ils se trouvent dans le monde, à faire du développement économique, social et culturel du District leur priorité.

Pour joindre la rédaction, écrire à redaction.infosduzanzan@gmail.com. Vos contributions et opinions en rapport avec le District du Zanzan sont le bienvenu. Si possible, avec photo(s).

Connectez-vous encore sur http://infoduzanzan.com/.

IMPORTANT: Tous les commentaires et forums laissés sur ce portail engagent la responsabilité juridique de leurs auteurs.

9 commentaires pour

  1. DJANE dit :

    Je suis fils de la region, précisement de la sous préfecture de Doropo. Félicitations pour cette noble initiative.

  2. Jean-Baptiste Fourvier dit :

    Bonjour Bkou et autres,
    C’est avec un grand plaisir que je découvre votre site qui parle de Bondoukou et autre ville du Zanzan, c’est vraiment une première. Bonne continuation……….
    JBF de Bruxelles

  3. Kangoute mouhamed dit :

    Je suis fiers tres fiers d’ailleurs pour cette noble initiative.’aimerais si possible apporter ma contribution pour qu’ensemble on puisse sortir la tete haute. Cntact:01032550/58925180

  4. ouattara dit :

    BOUJOURS SUR SUIS KOULANGO JE VOULAIS VOUS DEMANDER DE PUBLIEZ SUR VOTRE SITES LES PROVINCES ET LEURS CHEFS RESPECTIVES.

  5. adjoumani daniel dit :

    Bonjour, je suis Adjoumani Daniel et donc je suis fier de retrouver ce site qui parle de ma région.
    Sur ce je prie pour vous pour que Dieu vous garantisse sa sagesse et son temps afin de bien faire connaitre notre région au monde entier.
    Merci.

  6. Tidjane GBANE dit :

    Félicitations et encouragements les frères. Merci de cette présence de Bondoukou sur la toile. Puisse les TIC favoriser le développement de notre district.

  7. doumbia dit :

    Bonjour, juste vous féliciter et vous dire merci pour la création de ce site. par ailleurs, je voudrais avoir des infos sur la région du boukani notamment la superficie, la population totale de la région,la liste des infrastructures de la région,les préfectures et sous prefectures.
    merci.

  8. Kanig dit :

    La plus grande réserve animalière de l’Afrique de l’ouest (le parc de la Comoé) se meurt sous vos pieds et il n’y visiblement personne qui lève le petit doigt,et vous parlez de developpement économique,et défaut de transformer ce joyau en intérêt touristique ;si la pauvreté vous rate le désert ne manquera de vous achever tôt ou tard

  9. kouabenan kra augustin dit :

    merci a vous qui œuvrez jour et nuit pour propagande de la culture du zanzan bonne continuation et que dieu vous bénisse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s